Toutes nos photos sont disponibles sur simple demande par mail «ehpad.a.croizat@ccas-lecendre.fr »

Pages

Inscription

Inscription

mardi 9 juin 2020

Atelier chorale avec Erk

Les résidents ont inauguré cet après-midi un nouveau répertoire de chansons...
-cerisiers roses et pommiers blancs
-la tendresse
-emmenez-moi
-sous le ciel de Paris
-Santiano
-non,je ne regrette rien
-l'espérance folle
-une belle histoire
-je te promets
-comment ça va?








1 commentaire:

  1. merci beaucoup à vous tous car grâce à tous vos témoignages d'amour et vos Animation les résidents trouve le temps un peu moins long.
    Moi personnellement je trouve super de voir toutes ces photos de nos parents ceux qui ne sont pas d'accord avec ça devrait le signaler comme cela elle ne serait pas prise en photo et ça éviterait beaucoup d'histoires pour rien.
    encore merci beaucoup à vous

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire