Toutes nos photos sont disponibles sur simple demande par mail «ehpad.a.croizat@ccas-lecendre.fr »

Pages

Inscription

Inscription

lundi 29 novembre 2021

LETTRE OUVERTE.............

  Bonjour,

Lydia reprend, à sa demande, son poste d'AMP au service de l'unité protégée du 3ème étage (Résidents demandant soins et animations plus adaptés).

Je vais donc continuer à appliquer les qualités de l'animation qui sont  :

-  Analyser la situation

- S'adapter rapidement

- Sécuriser l'intervention

- Développer et conserver les réseaux

- Négocier avec la direction


Je suis avant tout au service des résidents mais n'hésitez à m'interpeller, je reste à votre écoute car je sais combien est important le lien (famille-résident), n° de téléphone 04-73-69-91-79.

Je vais m'efforcer à ce que les animations continuent dans la même dynamique qu'auparavant.


Prenez bien soin de vous.

Service Animation

Maria.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire